team Bl4K Index du Forum
team Bl4K
Le forum officielle de la team Bl4K /!\ Recherche et Destruction Normal /!\

team Bl4K Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [#Cpt] vs [Vous] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team Bl4K Index du Forum -> °Call of duty Modern Warfare 2° ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cencio

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:31 (2010)    Sujet du message: [#Cpt] vs [Vous] Répondre en citant

Salut les gars ! 

Je vous propose un match en R&D normal 6v6 pour ce soir a 21h30 selon les regles suivantes: http://cpt.xooit.fr/t5-Reglements-pour-les-matchs-de-clans.htm

Sinon en plus de ca la team #Cpt organise son 1er tournoi e R&D Normal ! Le tournoi se déroulera en 4 poules de 4 équipes, les 2 premiers se qualifieront pour les quarts de final ... 
Il y a 8 places a prendre vous êtes la bienvenue 
Voici le lien des règles: 
http://cpt.xooit.fr/t191-Reglement.htm 

A très bientôt les gars ! 

Plus d'info sur notre forum: 
http://cpt.xooit.fr/index.php

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bl4k_ToOxik
★Leader★ [ Bl4K ]

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:57 (2010)    Sujet du message: [#Cpt] vs [Vous] Répondre en citant

Salut à Toi ! Je Suis Désolé De Te répondre en retard  Sad  , Je Suis D'accord Pour Fais Un Matchs de Team Je Propose Sois Le Vendredi Soir , Ou Le Week-and  ,  Razz  Ajoute Moi  Mon PSN :Xx_Bl4k_TOoXiK      Merci à Toi !

Cencio

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: [#Cpt] vs [Vous] Répondre en citant

Heu vous nous avez posé 2 lapins d'affilé quand mêmes ... Lundi et mardi dernier un match était convenu contre vous et nous n'êtes pas venu !

Bl4k_ToOxik
★Leader★ [ Bl4K ]

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:49 (2010)    Sujet du message: [#Cpt] vs [Vous] Répondre en citant

Désolé , Sa ne devais pas être moi qui a dut répondre , C'est moi Le Meneur Adresse toi a Moi  Razz  , Alors Quand Est-ce-qu'on le fais ce matchs ? 

Cencio

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: [#Cpt] vs [Vous] Répondre en citant

Dimanche soir 21h30 ?

Bl4k_ToOxik
★Leader★ [ Bl4K ]

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 00:03 (2010)    Sujet du message: [#Cpt] vs [Vous] Répondre en citant

Ba J'ai cours après ! Pourquoi tu les fais aussi tard tes Matchs ?! Le Samedi Ont Peu Pas Ont a Matchs Contre les A7X ! Tu Peux pas genre vers 5 heure ou Moin ?

Cencio

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 01:14 (2010)    Sujet du message: [#Cpt] vs [Vous] Répondre en citant

Ben pas ce dimanche en tout cas puis le samedi on ne joue jamais ...

Oneill
★Teste★

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 01:23 (2010)    Sujet du message: [#Cpt] vs [Vous] Répondre en citant

+1 toxik

★Leader★ [ Bl4K ]

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: [#Cpt] vs [Vous] Répondre en citant

Ajoute Moi : Xx_Bl4k_TOoXiK Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: [#Cpt] vs [Vous]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team Bl4K Index du Forum -> °Call of duty Modern Warfare 2° -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006